fr
en
Best Western
Hôtel de Paris
Hôtel Laval Centre Gare
Réserver
Réserver
Demander un devis

PRÉAMBULE

Les conditions générales de vente et les conditions particulières forment un ensemble qui fait partie intégrante du contrat de vente et dont l’acceptation globale est obligatoire avant la conclusion de toute vente. La demande de réservation entraîne l’adhésion aux présentes conditions de vente et l’acceptation complète et sans réserve de leurs dispositions.

Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

ARTICLE 1

Les séjours sont garantis uniquement par la réception du paiement comme suit :
  • Si réservation effectuée au-delà de 14 jours : 50% d’acompte + solde sur place
  • Si réservation effectuée à moins de 14 jours : paiement global de 100% demandé
Le versement du paiement peut s’effectuer par les moyens suivants :
Espèces, cartes bancaires (American Express, Visa, Euro/Mastercard, Carte Bleue), chèques vacances ANCV, ticket Kadéos.

Mode de paiement refusé : chèque bancaire et carte bancaire Diners.
Les paiements en espèces partiellement. un minimum de 51€ devra être payé en carte bancaire..
L’hôtel se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d’arrivée.

Ainsi, votre réservation ne sera ferme qu’après encaissement des sommes dues.
Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Taxe de séjour : Nos tarifs ne comprennent pas la taxe de séjour qui s’élève à 1 € par personne / nuit selon la tarification en vigueur en 2024.
  • Les prix sont indiqués en Euros (€).
  • La TVA est toujours comprise.
  • Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation.
  • Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées, lors de la facturation, les prestations complémentaires fournies par le prestataire lors du séjour et, le cas échéant, la taxe de séjour.
  • Les prix applicables sont ceux validés lors de la réservation entre l’hôtel et son client ou son représentant.. Seul le prix indiqué dans la confirmation de réservation est contractuel.

ARTICLE 2

Nos chambres d’hôtel sont disponibles :
  • Heure d’arrivée : à partir de 12h tous les jours, 
sauf le dimanche à partir de 16h
  • Heure de départ : Midi au plus tard
Tout dépassement de l'horaire de départ entraîne le règlement de la nuit suivante

ARTICLE 3

Toute annulation du client doit nous être notifiée par tout moyen disponible (téléphone (confirmé par écrit), courrier ou e-mail).
  • Le client pourra annuler  selon les conditions précisées dans la réservation.
  • Passé ce délai, une réservation commandée est une réservation facturée.
  • Tout séjour commencé est dû en totalité.

ARTICLE 4

En cas d’annulation par l’hôtel, le client en est informé par tout moyen disponible (téléphone, courrier ou e-mail) et l’acompte ou paiement global versé sera intégralement remboursé.
 

ARTICLE 5

  • Les animaux de compagnie (chiens et chats) sont acceptés sous l’entière responsabilité de leurs propriétaires. Les animaux ne peuvent rester seuls dans la chambre. Ils seront tenus en laisse dans les espaces communs.
  • L’établissement comprend des marches/escaliers

ARTICLE 6

Il est interdit d’apporter de la nourriture et boissons de l’extérieur.

Cependant, nous rappelons qu’un room service est assuré pendant les heures de service du restaurant.

Le client devra assumer financièrement toute dégradation ou pollution éventuelle dont il pourrait être responsable dans l’établissement.

ARTICLE 7

L’établissement est entièrement non-fumeur et non-vapoteur. Votre choix de venir chez nous, vous engage à respecter nos conditions de bien-vivre et le respect des non-fumeurs. Tout non-respect de cette mesure vous expose au règlement du forfait de 150€ lié à l’immobilisation de la chambre pour cause d’odeurs de tabac.

ARTICLE 8

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les clients pour garantir la quiétude du lieu, quartier et le confort de ses hôtes.

ARTICLE 9

  • Tous les enfants de moins de 12 ans séjournent à titre gratuit pour l’utilisation de la literie disponible.
  • Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gratuit pour l’utilisation des lits bébés.
  • Les lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l’hôtel.
Il est rappelé que les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents ou accompagnants.

ARTICLE 10

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis par le propriétaire. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès votre demande de réservation et le versement des acomptes.

ARTICLE 11

Droit applicable : tout différend, toute réclamation ou tout litige relatifs aux modalités de réservation de l’une de nos prestations sera soumis au droit français.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Le propriétaire s’engage à ne pas transmettre les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

Médiation de la consommation

Après avoir saisi le service réservations et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai raisonnable, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel

Adresse : La Médiation Tourisme et Voyage, BP 80 303 75 823 Paris Cedex 17

Opposition au démarchage téléphonique

Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation, le consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Cette liste est accessible via le site suivant : www.bloctel.gouv.fr.

Best Western
Hôtel de Paris

22 Rue de la Paix
53000 Laval
02 43 53 76 20
Chaque établissement BWH Hotels est individuellement exploité par un propriétaire indépendant.
Best WesternRewards® - Où la vie vous mène, Best Western® est là
Réserver
fr
en